×
+ de critères
5KM
10KM
25KM
Critères supplémentaires
Piscine
Parking
Terrasse

Belle Maison de Caractère

< Retour

Partager sur

Bien vendu

Maison 250 m² - 10 pièces - Nantes (44000)

Ref 2803
gallery loader

Description de l'offre

Belle maison bourgeoise de caractère dans le quartier très prisé de St Donatien, élevée sur un terrain clos de 322 m².Entrée sous porche avec accès jardin.Entrée et accès jardin, salon séjour, cuisine sur jardin, wc.A l'étage, grand bureau bibliothèque, très grande chambre et petit salon, salle d'eau privative, petite chambre, salle de bains, wc, lingerie.Au-dessus, trois belles chambres, salle de bains, wc, salle d'eau et grenier.Sous-sol sous toute la maison. Cave à vin.Dépendance aménagée environ 40 m².Petit garage à moto. Garage. Atelier. Buanderie.Joli jardin clos.Prévoir travaux.Charme et caractèreTrès bel emplacement.

Descriptif du bien

Code postal 44000


Surface habitable (m²) 250 m²


surface terrain 322 m²


Nombre de chambre(s) 6


Nombre de pièces 10


Mode de chauffage FIOUL


Terrasse Pas de balcon


Murs mitoyens 2


Nombre de parking 1


Exposition NORD-SUD


Quartier Saint Donatien


Taxe foncière annuelle 3 236 €


Diagnostics de performance énergétique

DPE
DPE

Cette annonce vous intéresse ?

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de Agence du Boccage. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à Agence du Boccage. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Agence du Boccage. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

La ville de Nantes (44000)

nous contacter


Pour toutes informations, contactez nous. Il vous suffit de compléter ce formulaire et nous ferons de notre mieux pour y répondre au plus vite.